TÉLÉCHARGER TUNEUP UTILITIES CLUBIC GRATUITEMENT

0 Comments

Ce fil de discussion est verrouillé. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Iobit vole la base de données de MBAM. Alors est ce que pour une fois le payant l’emporte sur le gratuit? Merci pour votre réponse de qualité Herser. Justement je fais des dépannages auprès de particuliers pour des petites bricoles et à chaque fois tous me disaient qu’avant de me rencontrer, ils envoyaient leur Pc dans des boutiques d’informatique alors qu’il n’y avait qu’une case à cocher ou décocher dans le panneau de config! En réponse à la publication de Spying datée du mai 11,

Nom: tuneup utilities clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.14 MBytes

MSE en rouge par exemple, il y a peu de temps corrigé avec les dernières versions. Spying Créé le mai 3, Là encore, votre verdict? Je précise que seuls m’intéressent les versions gratuites – Free – de ces logiciels! Forum Espace communauté et discussions On en parle actu informatique

TuneUp Utilities

Forum Espace communauté et discussions On en parle actu informatique Comparatif de 2 nettoyeurs pour utilitues. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet…. Comparés à Ccleanerun des logiciels nettoyeurs les plus répendus, ils semblent bien mieux faire leur travail Alors est ce que pour une fois le payant l’emporte sur le gratuit?

Les nettoyeurs de pc en test.

  TÉLÉCHARGER CYBERDUCK POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Comparatif de 2 nettoyeurs pour pc

Une idée, une solution ou un avis? Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances. Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires: En tuneip les cas, j’ai testé TuneUp utilities et effectivement, il semble plus performant et plus complet que Ccleaner mais il est payant 38 euros la licence si je me souviens bien.

tuneup utilities clubic

Son nettoyeur de registre est plus performant, il propose d’optimiser certains paramètres du pc en quelques clics tout est détaillé, expliqué comme la connexion internet ou le cache des navigateurs. Il permet même de supprimer les points de restauration de windows.

tuneup utilities clubic

Je n’aurais jamais pensé que ça prenait autant de place: Salut tout le monde! Cet article m’a beaucoup intéresse merci Ethan!

Tune Up est séduisant, mais je ne note pas d’amélioration en fait, pour la défragmentation par exemple, utilisant JKDefrag, Tune Up n’a rien trouvé à faire lol Concernant la suppression des points de restauration qui effectivement prennent beaucoup de placepas besoin de Tune Up: Clic droit sur C: Salut la compagnie Concernant ccleaner ,sa fonction nettoyage du registre est certes assez limitée,mais elle a l’avantage d’être relativement sure.

Longtemps j’ai été un obsédé du nettoyage,mais à force de nettoyages du registre poussés avec tune-up,regseeker,jv16 et autres,j’avais fini par avoir tout un tas de soucis insolubles avec pas mal de logiciels: Un nettoyage de cluvic n’est pas sans risque,c’est pour ça que je prefere conseiller ccleaner quand je cherche à aider quelqun sur pce Sinon concernant tune-up,la fonction internet optimizer me semble assez efficace.

  TÉLÉCHARGER SERGE BEYNAUD AKRAKABO MP3

Je suis d’accord avec Luc, trop de nettoyage tue le nettoyage Il ne faut pas perdre de vue que la base de registre est sensible, c’est sur, et il est vrai que CCleaner est utilites. Moi aussi j’ai eu ma période psycho du nettoyage, clubix m’a valu quelques soucis aussi Je continue néanmoins mes tests et je vous ferai part de mes conclusions très personnelles lol.

Pour le moment, RegSeeker me parait très performant et pas dangereux.

tuneup utilities clubic

Eusing Free Registry Cleaner est d’une lenteur incroyable, un peu comme Free Windows Registry Repair, ce dernier ne parvient pas à corriger tous les problèmes qu’il semble trouver Easy Cleaner devient inutile, Ccleaner aussi par rapport à RegSeeker. Free Windows Registry Repairce dernier ne parvient pas à corriger tous les problèmes qu’il semble trouver Pour ma part,je me suis laissé tenter par Tune up C’est vrai que TU regroupait déjà un tas de fonctions interssante.

Disons que l’interet de ce type d’outil est d’avoir tout sous la main en un « clic » Notament la possibilité d’optimiser plein de parametres comme la desactivation des progs au demarage. Tout ça on peut le faire sans TU bien sur mais le coté convivial de la chose me cluubic bien.